GAME DESIGN

KADATH, 2018

{Projet Ecole de Design Nantes} {Unity, C#, Affinity Designer, Adobe Photoshop}

Kadath est mon premier projet réalisé sur Unity. C’est un jeu d’horreur et de survie qui se joue à la première personne.
L’ambiance est inspirée de l'univers de H.P LOVECRAFT et plus particulièrement de son ouvrage “La Quête onirique de Kadath l’inconnue”. C'est un projet individuel réalisé sur 2 mois et demi.

J'ai utilisé des ressources libres de droits pour les modèles 3D et les textures. Cela m’a permi d'atteindre rapidement la qualité graphique souhaitée et de me concentrer sur la conception du jeu et les scripts en C#.

J'ai utilisé l’outil de terrain d’Unity pour créer la carte et utiliser le système de particules pour créer les effets, l'animation pour le joueur a été faite par moi-même dans Unity.

Les modèles 3D et les animations pour les créatures provenaient de Mixamo.
J'ai porté une attention particulière à la conception sonore afin de promouvoir l'immersion en utilisant les outils audio de Unity dédiés au mixage et à la spatialisation des sons.

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